{{recommendedBannerText}}

Spacer
{{recommendedRegLangFull}}

Qui Sommes Nous

70 ans d’innovation à haute pression

Une solide réputation de qualité, de sécurité et de fiabilité, une expertise inégalée dans la technologie de transfert et de pressurisation de haute pression, liquide et gaz et la volonté de travailler en étroite collaboration avec nos clients nous incitent à relever sans cesse des défis complexes et critiques avec des solutions innovantes.

Nous fabriquons la gamme la plus fiable et la plus complète de pompes, de surpresseurs pour gaz, d’amplificateurs de pression d’air, à motorisation pneumatiques ou hydrauliques, de soupapes et de composants pour haute pression.

Nos produits sont faciles à installer et à contrôler. Leur taille compacte, leur poids minimal et leur capacité à fonctionner dans n’importe quelle position les rendent adaptés à un large éventail d’applications mobiles et fixes qui impliquent la génération, le stockage et le contrôle de gaz et de liquides à haute pression.


Pionniers et innovateurs

Haskel a une longue et riche histoire en tant que leader mondial dans la conception et la fabrication de l’équipement et la technologie pour haute pression les plus fiables.En 1954, Haskel a été un pionnier dans le développement du premier surpresseur sec pour gaz à entraînement hydraulique, qui ne nécessitait pas de lubrification du compresseur, utilisé avec de l’azote et de l’hélium jusqu’à une pression de 7000 bar.En 1961, il a lancé une gamme de joints métalliques capables de résister aux températures extrêmes des moteurs d’avion. Un autre développement majeur a été l ‘introduction du gaz propulsé par l’ air en 1963.Cette gamme de produits a été complétée par l’introduction de pompes à liquide entraînées par l’air, ce qui a conduit à la publication du premier catalogue de pompes à liquide en 1963. Haskel a ajouté des amplificateurs de pression dans les années 1970 et a acquis la ligne BuTech de vannes haute pression et raccords dans le Années 1990.

En 2019, Ingersoll Rand a acquis Haskel. Ingersoll Rand et sa famille de marques représentent une histoire éprouvée dans les marchés de la construction et de l’exploitation minière, industriels et commerciaux, offrant des solutions et des services de pointe qui permettent aux clients de créer du progrès dans une variété d’industries et de marchés qui touchent la vie quotidienne.



Afin d’offrir à nos clients le plus haut degré de confiance en la sécurité de nos produits, nous obtenons des approbations internationales telles que ISO, ATEX, ABS, API 6A et 17D, CE, NACE MR0175 / ISO 15156-2003 et plus encore.

Les OEM et les clients se tournent vers nous pour notre expertise dans les applications à haute pression et la légendaire fiabilité des produits qui garantit des coûts de cycle de vie des produits minimisés avec les meilleures performances du secteur et les exigences négligeables d’entretien courant. Un réseau mondial de vente et de service assure un support technique expert en temps opportun. Tout cela est soutenu par une garantie de produit sans tracas.

Notre gamme BuTech de vannes, raccords et tubes à haute pression offre une haute performance et un long service dans des environnements critiques et sévères. BuTech est fabriqué selon les mêmes normes rigoureuses et l’expertise en conception et en ingénierie que celle de tous les produits Haskel.

fr-DZ

Who we are

70 years of high-pressure innovation

A strong reputation for quality, safety, and reliability, unrivalled expertise in high-pressure, liquid and gas transfer and pressurization technology, and the willingness to work closely with customers, drives us to continually meet complex and critical challenges with innovative solutions.

We manufacture the industry’s most reliable and comprehensive range of pneumatic or hydraulic-driven, high-pressure, liquid pumps, gas boosters, air pressure amplifiers and high-pressure valves and system components.

Our products are easy to install and control. Their compact size, minimal weight and ability to operate in any position makes them suitable for a wide range of mobile and fixed applications that involve generating, storing and controlling high-pressure gases and liquids.


Pioneers and Innovators

How it all beganHaskel has a long and storied history as the world leader in the design and manufacture of the industry’s most reliable high-pressure equipment and technology. In 1954 Haskel was a pioneer in the development of the first dry running hydraulically driven gas booster, which did not require lubrication for the compressor, used with nitrogen and helium to pressure as high as 10,000 psi.  In 1961 it launched a range of metal seals able to withstand the extreme temperatures of aircraft engines.  Another major development was the introduction of the air driven gas booster in 1963. This product line was supplemented with the introduction of air-driven liquid pumps, leading to the publication of the first liquid pump catalog in 1963. Haskel added air pressure amplifiers in the 1970s and acquired the BuTech line of high-pressure valves and fittings in the 1990’s.

Throughout the years, Haskel has grown organically. In 2012, Accudyne Industries acquired Haskel and its sister brands to be a private company. Accudyne Industries is a leading global provider of precision-engineered, process-critical, and technologically advanced flow control systems and industrial compressors.


To provide our customers with the highest level of confidence in the safety of our products, we obtain international approvals such as ISO, ATEX, ABS, API 6A and 17D, CE, NACE MR0175/ISO 15156-2003 and more.

OEM’s and customers turn to us for our expertise in high-pressure applications and legendary product reliability that ensures minimized product life-cycle costs with sector-leading run-lives and negligible routine maintenance requirements. A global sales and service network ensures timely expert technical support. This is all backed by a no-hassle product warranty.

Our BuTech line of high-pressure valves, fittings and tubing, deliver high performance and long service in critical and harsh environments. BuTech is manufactured under the same rigorous standards and expertise in design and engineering as that of all Haskel products.